Comment le Moringa Oleifera peut-il vraiment aider à perdre du poids?

Le secret caché est constitué de quatre isothiocyanates uniques de moringa (CMI), dotés d’une forte activité biologique dans les feuilles de Moringa.

De nouvelles preuves suggèrent que ces CMI sont les principaux composés thérapeutiquement actifs présents dans le Moringa.

Les études sur les isothiocyanates de Moringa (CMI) sont encore très prometteuses. Jusqu’à présent, il a été prouvé que:

  • Réduire le gain de poids
  • Faible taux de cholestérol
  • Tension artérielle basse
  • Moins d’inflammation
  • Abaissez les niveaux de sucre dans le sang.
  • Augmenter la mobilisation et l’utilisation de la graisse corporelle pour l’énergie.

Tout cela se traduit par une perte de poids constante et saine. Vous vous sentirez également revitalisé mentalement et physiquement grâce à ses puissants avantages anti-inflammatoires.

Que sont exactement ces isothiocyanates de moringa?

Les CMI ressemblent beaucoup aux isothiocyanates tels que le sulforaphane que l’on trouve dans les pousses de brocoli, mais il s’avère que les isothiocyanates de Moringa sont meilleurs car ils sont stables (contrairement au sulforaphane, qui est instable et doit être conservé à -20 ° C ) et des études ont montré qu’ils avaient une activité biologique égale ou supérieure.

La CIM et le sulforaphane sont de puissants inducteurs des enzymes de détoxification de phase II (voie nrf2) et offrent une protection contre le stress oxydatif et l’inflammation chronique. Ils ont une perte de poids profonde, une désintoxication, des bienfaits anti-âge et contre le cancer.

Il existe une poignée de molécules qui pourraient être considérées comme proches de la panacée (dans la mesure où elles peuvent aider presque toutes les maladies chroniques). Les isothiocyanates en font partie et les isothiocyanates dérivés du moringa sont peut-être les meilleurs.

Comment le moringa est-il utilisé pour perdre du poids?

Selon les études qui ont été menées, pour que le Moringa aide à perdre du poids, il faut:

  1. Assurez-vous que votre Moringa est fait de feuilles pures: lesisothiocyanates de Moringa se concentrent sur les minuscules feuilles vertes du Moringa Oleifera Évitez les marques qui incluent des racines, des tiges ou des graines.
  2. Assurez-vous que votre Moringa ne soit pas sur-traité : faites le nécessaire pour que votre Moringa ne soit pas traité de manière à détruire les MIC du Moringa. Rappelez – vous,  les causes de séchage solaire augmentation de la perte de nutriments (malheureusement, cela est encore sur le marché le plus commun). Le séchage des couleurs, qui nécessite une irradiation gamma, détruit tous les isothiocyanates de Moringa. Des pulvérisations excessives (afin que les producteurs puissent inclure des tiges et des branches lourdes et pauvres en nutriments sans passer inaperçues) entraînent également une perte substantielle de nutriments. Par conséquent, la poudre de Moringa doit également être évitée  . Cela paraît bien (le moringa n’est pas matcha. Les producteurs de moringa sont trop minces et trop pulvérisés. Ils n’utilisent pas de meuleuses lentes, comme c’est le cas avec le Matcha au Japon.
  3. Consommez entre 8 et 12 grammes de poudre de moringa par jour : cela équivaut à environ 2 à 3 cuillerées à thé de notre poudre de moringa.
  4. Mangez une portion de Moringa le matin:  avec votre tortilla, vos flocons d’avoine ou le puissant élixir du matin miraculeux. Votre dose matinale de Moringa est importante pour équilibrer votre glycémie tout au long de la journée.
  5. Prenez encore un repas (déjeuner, dîner ou collation) avec du Moringa inclus:  Conservez le pouls anti-inflammatoire et sucré du Moringa avec une autre portion l’après-midi. La bonne dose de vitamines et de nutriments est un excellent moyen de vaincre la chute de l’après-midi.

La bonne chose à propos de Moringa est qu’il peut (et devrait peut-être) être ajouté à vos repas. Vous n’avez pas à vous rappeler de le prendre 30 minutes avant de manger comme les autres suppléments de perte de poids! L’effet des antioxydants sur l’équilibre glycémique reste efficace même s’il est pris avec des aliments. Et les avantages pour réduire l’inflammation sont effectivement améliorés même avec l’inclusion de graisses (qui aident votre corps à absorber les nutriments).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *